Partenariat signé avec L'Hôtellerie-Restauration: création d'une CVthèque pour nos 10 000 apprenants

Dernière mise à jour : 4 mars

Le Campus TIH signe un partenariat exclusif avec le Journal de l'Hôtellerie Restauration, média de référence des professionnels du secteur pour l'actualité comme pour l'emploi.


En réponse à la crise sanitaire que nous avons traversée, durant laquelle le secteur de l'hôtellerie-restauration a perdu 237 000 salariés entre février 2020 et février 2021, le Campus d’excellence TIH et le journal l’Hôtellerie propose pour la première fois une plateforme dédiée aux demandes d’emplois, de stages, d’extras ou encore de contrats d'apprentissage.


Cette plateforme développée grâce à l'expertise technique et opérationnelle du Journal L’Hôtellerie propose de nombreuses fonctionnalités en mesure de répondre aux besoins des professionnels du secteur.

Elle permet tout d'abord à chaque étudiant de créer son profil pour être contacté par les professionnels. Ces fiches "candidats" donnent un grand nombre d'informations au recruteur pour effectuer "un premier" filtre. Par exemple, l'ajout de "46 soft skills" définies en collaboration avec les représentants syndicaux : l'attitude au travail étant un des éléments essentiels de la réussite dans la prise de poste. Le CV peut également être dissocié de la plateforme pour être envoyé pour de la prospection.


Pour les candidats membres du réseau Campus, une page dédiée à été crée sur le site du journal. Vous pouvez y accéder en cliquant ici.


81 vues0 commentaire