Le Campus TIH lance le "Green Food Festival" pour célébrer l'Année de la Gastronomie en région Sud

Dernière mise à jour : 7 févr.



Le Campus TIH lance le "Green Food Festival" pour célébrer l'Année de la Gastronomie en région Sud.

En réponse à l'appel à projets pour l'Année de la Gastronomie du gouvernement, une journée de conférences et de débats autour du thème "Les Nouveaux Ambassadeurs de la Gastronomie Durable" sera organisée par notre Campus.

Cet événement aura lieu le lundi 28 février 2022 à partir de 9h30 au Parc Phoenix de Nice et sera accessible en présentiel ou distanciel (uniquement 200 places en présentiel en regard des contraintes sanitaires en vigueur).

Ce festival, d'ampleur régionale, démontre l'ambition du Campus à soutenir les problématiques liées à la transition alimentaire dans le secteur de l'Hôtellerie Restauration. A la fois en regard des enjeux territoriaux et de la nécessaire évolution des métiers auxquels notre filière doit faire face.


C’est l’occasion de mobiliser le campus, les professionnels et les acteurs de la filière autour des 10 000 apprenants du réseau du Campus sur des sujets incontournables pour leur future insertion professionnelle.


Organisé en présentiel au Parc Phoenix de Nice ou en streaming pour une accessibilité à toutes et tous quelque soit leur emplacement géographique sur le territoire régional, l'inscription se fait en cliquant ici ou en utilisant le QR code ci-dessous (places en présentiel limitées à 200 personnes pour répondre aux contraintes sanitaires en vigueur, places en distanciel illimitées).










146 vues0 commentaire