Le 1er Salon Virtuel de l'Emploi pour l'Hôtellerie-Restauration en Région Sud

Le Campus TIH organise le jeudi 17 mars, grâce au financement de la Région Sud, le premier salon dédié à l'insertion professionnelle des 10 000 apprenants du CAP au Master 2 en Hôtellerie Restauration sur le territoire. CDI, CDD, emploi saisonniers, extras ou apprentissage, tous les profils seront présents pour répondre aux besoins des entreprises en termes de recrutement durant cette période d'avant saison cruciale.


Réservé aux établissements du secteur CHR situés en région Sud Provence Alpes Côte d'Azur, ce job dating d'envergure régionale a pour vocation de mettre en relation les recruteurs avec le vivier d'apprenants qualifiés en formation initiale ou continue du territoire. S'ajouteront également les demandeurs d'emplois de la filière.


De nombreuses conférences et ateliers sont prévus tout au long de la journée.


Ce salon 100% virtuel permet de mettre en contact des population éloignées géographiquement d'un emploi potentiel en donnant un rayonnement non plus seulement local mais régional. Par exemple, les entreprises de Marseille pourront entrer en contact avec des demandeurs d'emplois de Nice et inversement. Les populations situées dans le haut pays seront également accessibles pour les employeurs du littoral, de même que les entreprises en montagne qui pourront entrer en contact avec les apprenants situés dans les grands centres urbains.


Le Salon Virtuel de l'Emploi Hôtellerie Restauration se tiendra jeudi 17 mars 2022 de 9h30 à 18h00. Pour vous inscrire en tant que recruteur ou candidat, vous pouvez cliquer ici








82 vues0 commentaire